AVEC LES PUBLICS

Avec la
COMPAGNIE ZA !
Résidence en milieu scolaire
Avec le soutien de la DRAC Bretagne
Rencontres / Visites du Théâtre
Tout au long de la saison, des temps de rencontres à l’intention des établissements scolaires, centres de loisirs, centres sociaux, sont organisés avec les artistes accueillis en résidence. L’occasion unique de se glisser dans l’envers du décor de la création, d’échanger autour des questionnements en cours, de découvrir les différents métiers du spectacle. Ces temps peuvent généralement être couplés avec une visite du théâtre.
 
Ces rencontres sont imaginées en accord avec les équipes artistiques, si un projet accueilli en résidence suscite votre intérêt, n’hésitez pas à nous contacter.
 
Les partenariats scolaires
Depuis de nombreuses saisons, Le Théâtre à la Coque nourrit des échanges fructueux avec les différents établissements scolaires d’Hennebont, mais aussi du Pays lorientais. Cette année encore, 7 séances scolaires seront proposées, adaptées pour des publics allant du Primaire au Lycée. De véritables parcours du spectateur peuvent ainsi être envisagés pour chaque classe, mêlant représentations en journée ou soirée, rencontres avec les équipes artistiques au sein des établissements, « chantiers ouverts » pour les projets en résidence…
  • Facebook
  • YouTube

le Théâtre à la Coque est soutenu par le Ministère de la Culture/DRAC Bretagne, la Région Bretagne, le Département du Morbihan et la Ville d'Hennebont.

SIRET : 880 742 671 000 14 / APE : 9001 Z / Licences : n°1 : PLATESV-D-2020-000773 n°2 :PLATESV-D-2020-000774 / n°3 : PLATESV-D-2020-00077